Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
30 mai 2011

Da l'Art dans ma BAL

Il était une fois...
J'avais envie de commencer ce post comme un conte de fées. Parce qu'il est question ici d'une belle rencontre, de générosité, de création et de poésie.
Il était une fois donc, deux blogs mis "à la une" à quelques jours d'intervalle. Les deux blogueuses visitèrent mutuellement leur univers et apprécièrent ce qu'elles y découvrirent. Elles se le dirent...
Liberty, proposa alors à ma voisine de lui envoyer une de ses création!

Et ce midi dans ma Bal:

art_postal1

art_postal

art_postal2

Recevoir un Mail Art, c'est comme recevoir un concentré de beauté de finesse et de liberté qui rompt avec notre monde rigide et formaté.
Recevoir un Mail Art c'est un moment magique!

Merci LIBERTY pour ta générosité. Ton travail est tout simplement splendide.

Publicité
Commentaires
L
Purée mais sont malades à la poste !!! C'est quoi ce tampon rouge ??? Je me vengerais.
Publicité
Publicité