Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
26 mai 2011

Wiltshire bleu

Ma Voisine a enfin eu le courage de découper son Wiltshire bleu adoré de son coeur.
Après des dizaines d'heures de recherche, ma voisine a porté son dévolu sur le modèle "D" du Happy homemade vol 1 (merci Caro pour ce trop chouette livre).
Les manches d'origine étaient trop larges à mon goût, je les ai donc remplacé par celles de la "A".

d_homemade1

d_homemade

d_homemade2

Publicité
Commentaires
C
C'est bluetiful...<br /> Remarque qui n'engage que moâ...c'est quand est-ce prévu pour les photos "in situ"???<br /> Biz
K
félicitation <br /> superbes plis
B
Tu as eu bien raison, ce Wiltshire je l'aime dans toutes les nuances!
P
c'est une réussite! Et porté c'est comment??? ;-)
H
J'Adore tout: la forme et surtout la couleur, cela sera TERRIFIC avec un jean!!<br /> Bravo!
Publicité
Publicité