Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
23 décembre 2009

Blanc, rouge et vert

ange1

Un ange de Noël Tilda pour Tibouchon que ma voisine devait gâter pour la rencontre de fin d'année des JCA29.
Je crois savoir que la destinataire était contente ;-)
Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et à tous un :

joyeux_noel

Que cette petite ange (qui a dit que les anges n'étaient pas sexués??? C'est forcément des filles, ça ne peut pas être autrement ;-), veille à vous apporter tout ce que vous souhaitez en cette fin d'année.

ange2

Publicité
Commentaires
T
Et en vrai, il est encore plus beau !!!!!<br /> <br /> Merci !
E
Oh, je craque pour tes anges ... sont trop beaux !
L
Magnifique cet ange......!!!!!!, bonnes fêtes à toi aussi....!!!!
N
J'aime beaucoup : c'est plein de charme !!!
B
Il est sublime ton ange! J'adore sa coiffure!
Publicité
Publicité