Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
13 décembre 2009

Des étoiles bleues dans les yeux

Vendredi c'était notre rencontre Jca29 de Noël!
Déjà qu'à l'ordinaire, on ne se refuse rien (cadeaux, repas et des tonnes de desserts)... Ben c'est rien à côté du Best of de l'année. La soirée se passait chez Biggi-creations qui nous attendait avec un petit vin de noël pour l'apéro je vous dis que ça...
Mais passons aux choses sérieuses!!! Les cadeaux!!!
Et là ma voisine va faire des envieuses...
Vous savez quand vous avez des envies, que vous faîtes une liste dans votre tête, et que sous le sapin vous découvrez tout ce que vous désiriez tant et même plus,  ben, Liberty Chérie elle à réussit à faire ça : être aussi forte que le Père-Noël!!!
Alors voilà dans l'ordre ce que ma voisine à découvert :

sac

Une magnifique pochette (toute rembourrée) en popeline blanche et liberty Héloïse bleu.
Et dedans, il y avait :

gantsbonnet

Un ensemble Bonnet - mitaines à pouce en alpaga " Fond de l'eau".
Il faut savoir que ma voisine aime beaucoup, non, ÉNORMÉMENT le bleu ;-) et que des mitaines, elle en avait très très envie!
Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi :

liberty

Indice n°1 : Du liberty Ménasse bleu

pompon

Indice n°2 : Pompon et perle de la Droguerie.
Vous avez une idée???

echarpe

Et oui, Liberty chérie lui a fait ça!!!!!
L'écharpe culte de cet hiver.
MAGNIFIQUE et que du bonheur à porter.

Mais dans le paquet il y avait encore :

badges

Un trio de badges pois et liberty...

confiture

... Et trois pots de confitures maison : Mûre, Rhubarbe-Pomme et Fraise-Vanille

Le tout soigneusement emballé avec du ruban spécial et des étiquettes maison...
La finesse dans les détails

etiquettes

Encore Mille Mercis Sophie!!!

Si vous avez 2 minutes, allez découvrir le magnifique univers de Liberty Chérie.

Publicité
Commentaires
T
Et moi, j'étais pas là ;o(
B
Pas de quoi être jalouse de mon birch (quoique!!!), tu as été plus gâtée aussi!
E
Tu as été gâtée , que de choses ravissantes !
V
Hé bien dis donc la Voisine tu as été gââaâââtée^^!!!!<br /> <br /> J'en connais une qui va faire sa fière dans les rues hé hé hé...Et elle a bien raison^^!!!!
L
De nada ! C'était juste pour toi. Une évidence que ça t'irais. Contente que cela t'ai plu. A très vite. Avant le mois de mars, promis.
Publicité
Publicité