Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
3 décembre 2009

Poupée russe

Comment ne pas vous montrer ça ??? Hihihi!!!
Alors voilà, ma voisine à proposé à sa fille de réaliser la guirlande de matriochkas que met à disposition la maman poisson de "dans mon bocal".
Ma voisine passe alors un certain temps pour bien expliquer le principe : " tu vois ma chérie, on a deux cotés pour chaque poupée, le devant et le dos... Quand tu auras colorié les deux parties on les collera ensemble et on aura une magnifique poupée russe... Tu comprends?"
Résultat :

matriochkas

C'est bien connu : les russes ont des yeux partout!!!
Le concept de devoir colorier le dos d'un truc doit dépasser l'entendement quand on a 4 ans 1/2...

Mais si on regarde la "tête dos" d'un peu plus près on se dit que finalement c'est la joie de vivre cette matriochka ;-)

matriochka

Publicité
Commentaires
N
j'adore le coté débridé de ton artiste en herbe, elle a raison pourquoi s'enfermer dans un carquant de règle, l'art c'est la liberté de réinterpréter à sa sauce !
E
Ohhh mais c'est craquant, bravo la puce !
B
Oh oui, quel grand sourire elle a cette matriochka!<br /> Merci beaucoup à toi pour tes mots réconfortants... Ca fait du bien au retour à la maison!
B
Bonjour,<br /> Je ne l'ai jamais fait, mais assez facile en suivant les explications du thadée de citronille.<br /> Si tu n'as pas je peux t'envoyer les explications!<br /> Leslie
T
La joie de vivre et des cœurs partout <3<3<3
Publicité
Publicité