Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
28 décembre 2009

Bracelets de l'Atelier

En rentrant de quelques jours passés chez et avec des Pères-Noël de folie... (Il n'y a pas de mots pour dire combien ma voisine a été gâtée), il y avait encore un paquet dans la boîte à lettre!
Il y a quelque temps, ma voisine avait joué à un concours rigolo chez "l'Atelier de famille". Le but était de trouver un message à graver sur des bijoux. Il y avait 2 catégories : le plus beau message et le message le plus drôle... Et à la clef un magnifique bracelet en argent.
Ma voisine a gagné le prix de l'humour!!!! Hihihi!!!!
Et ce n'est pas un mais 2 bracelets qu'elle a reçu!

atelier_famille1

Magnifique présentation...

atelier_famille2

Un bracelet tout simple constitué d'un jonc souple en argent massif et caoutchouc naturel...

atelier_famille3

Un bracelet simple et discret, composé de trois toutes petites breloques de 1,1 cm chacune.

atelier_famille4

Et en plus, le coeur est gravé au prénom de la fille de ma Voisine!!!!

Je vous laisse découvrir
- Le blog de l'atelier de famille
- La boutique de l'atelier de famille

Publicité
Commentaires
T
Mais pourquoi tu gagnes toujours quand il faut des billets d'humour ?????
L
Que c'est beau !!!!...houlàlà j'ai intèrrêt d'assurer moi aussi....!!!!
C
waouuuuu, dis-donc, t'as été gâtée... t'as de la chance hein....
B
très jolis en effet!...Ca va être à mon tour d'être jalouse!
Publicité
Publicité