Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
1 mai 2009

Le père Noël existe!!!

Vous ne devinerez jamais ce qui vient d'arriver à ma voisine.
Ce matin, elle se connecte et commence par faire un petit tour sur le site de vente de tissus Fabbrics Addict. (En fait c'est un peu comme ça tous les matins). Impatiente qu'elle est de découvrir les nouveautés.
Et là, elle voit ça :

Noël au mois d'Avril

tissus_fabricsaddict

Tout plein de tissus plus beaux les uns que les autres à gagner pour la personne qui sera la 500ème inscrite à la newsletter.
Alors ni une ni deux, ma voisine qui pour une raison inexpliquée n'était pas encore abonnée le fait illico presto. Elle accompagne donc sa participation d'une lettre à ce gentil père Noël d'Avril.
Et vous savez quoi : elle a perdu... Ce n'était pas elle la 500ème...
Mais comme avec le père Noël il faut s'attendre à tout, voici ce qu'elle a découvert en lisant les résultats :

"Seconde gagnante parce qu'elle m'a bien fait rire quand j'ai lu son commentaire :
Ma voisine
Vous recevrez chacune, un petit colis composé de plusieurs coupons de tissus ...
mais chuttttttttttttchutttttttttttt, je ne dévoilerai pas le contenu des colis.
je préfère leur laisser la surprise ..."

En plus d'avoir de merveilleux tissus, le père Noël d'Avril de Fabbrics Addict est super généreux et plein d'humour!!!
MERCI PÈRE NOËL!!!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est super ça :-)
B
Comme quoi, cela vaut toujours la peine de tenter sa chance.
M
J'aime beaucoup ton blogue, il déborde d'idées toutes plus belles les unes que les autres!<br /> La voisine m'inspire.
M
oui, je n'y manquerais pas!!! ;-)
M
Quelle chance,tu as,il faut dire que ton commentaire était très drôle.<br /> Mets vite en ligne une photo de ton cadeau!
Publicité
Publicité