Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
29 avril 2009

Droguerie tu la perdras!

Heureusement qu'il n'y a pas de magasin "La Droguerie" à coté de chez ma voisine...
Mais dès qu'elle le peut, elle va s'y remplir les mirettes et vider son porte monnaie.
A partir d'un kit, elle a fait cette écharpe en tricotin. Parce que comme toutes les filles, elle craque complétement sur "les plus que nécessaires" (chapeaux, sacs, bijoux, écharpes... ;-)

echarpe_droguerie

echarpe_droguerie_details

Elle est très simple a faire, mais il faut du temps pour coudre les ronds, les feuilles et les fleurs.

Publicité
Commentaires
I
t'as raison c'est super long à faire <br /> la mienne est encore dans le panier des en cours
L
Super, extra, belle, j'adore ...bravo ;-))
A
Waouh, ça doit être du boulot ça !!!
L
tu pourras dire à ta voisine, qu'elle est très belle...<br /> Mais je me pose une question ta voisine utilise un tricotin automatique??<br /> biz à ta voisine<br /> Lou
Publicité
Publicité