Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
5 mai 2009

Sac anti-tristoune

Comme elle en a marre de ce temps gris...
Comme elle a envie de couleurs, de fleurs et de douceur...
"So Kitsch, So chic"! me dit-elle en me montrant son sac, d'un air super fier.
Moi, j'ai rien dis... Mais faut quand même l'assumer un truc comme ça!

sac_mamzellepixel

Une grille de "Mamzelle Pixel" brodée sur une toile aïda rouge et de la vraie fausse fourrure verte (achetée au départ sous forme de coussin pour en récupérer le rembourrage!).

Si vous trouvez sa réalisation rigolote, ma voisine a cette fiche originale tout neuve qu'elle vend (6 Euros au lieu de 10) ou qu'elle troque si vous péférez (rubans, boutons, patrons...)

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ton blog, j'adore les couleurs qui petouillent comme ca!<br /> Coup de coeur pour ce sac... il est magnifique!
G
Maintenant, c'est au tour de Marguerite de découvrir ton blog ! Et là, grand sourire !! J'adore ! Le style (un peu décallé... j'adore !), les couleurs, les réalisations, etc... Bref, j'adore !!
Publicité
Publicité