Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
20 juin 2012

La tour Eiffel à mes oreilles

Il y a des copines comme ça...
A qui vous demandez de vous faire des courses, qui prennent du temps pour vous les faire, puis pour vous les envoyer et qui en plus vous font des cadeaux!
Il y a des copines comme ça...
Qui savent que vous êtes en train de vivre des choses difficiles et qui s'en rien dire, vous prouve leur soutien et leur attachement même si elles ne vivent plus à côté.
Il y a des copines comme ça...
Qui sont des perles.

Merci à toi Sophie d'être une copine comme ça...

bo-tour-eiffel

Publicité
Commentaires
T
C
Dans le sac à dos rouge...<br /> <br /> Un top en drap ajouré...<br /> <br /> Pour en Olympe de Gouges...<br /> <br /> me parer...<br /> <br /> <br /> <br /> Pfiou pas facile les rimes en "ouge"<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, si le ciel est clément...<br /> <br /> je mettrai mon haut blanc!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci aussi à la poulette pour son badge Gipsy!
L
Je te retourne le compliment ...<br /> <br /> C'est malin, maintenant je pleure !
Publicité
Publicité