Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
21 juin 2012

1ère représentation

Hier, c'était le grand soir!
Premiers pas de la puce sur les planches.
Bonne dose d'énervement, petit moment de trac, un chant, une danse, une dizaines de répliques... et au bout une gande fierté;-)

Pour le costume du louveteau, je l'avais imaginé genre loup vagabond à la Tex Avery.
Pour le pantalon large à bretelles, j'ai utilisé le modèle du bermuda-Naos du livre Grains de Couture que j'ai agrandi en 10 ans et allongé d'une quinzaine de cms. et c'est la puce qui a cousu les pièces rapportées ;-)

Et maintenant In Situ :

bermuda-Naos2

bermuda-Naos1

bermuda-Naos

 

Publicité
Commentaires
T
La classe la puce !
A
Oui c'était la plus belle ! <br /> <br /> Un grand bravo à toi et à la puce pour ce superbe costume ! Bisous
C
Et comment...<br /> <br /> <br /> <br /> Fort joli loup!
A
Elle était magnifique :D
L
On ne voit qu'elle !
Publicité
Publicité