Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
13 janvier 2012

Caller Herrin

Pour garder la tête et tout ce qu'elle contient au chaud (ben quoi, on peut aussi prendre soin de son pois chiche).
Et pour faire sa belle sur les pistes, enfin surtout pour essayer de faire porter l'attention des gens sur autre chose que sur son style...
Ma voisine s'est fait un :

callerherrin

mosaique

callerherrin2

callerherrin1

Caller Herrin, modèle sur Ravelry 
Alpaga de la Droguerie . Couleurs : Ecru, sable, nèfle, porcelaine, gentiane et nautilus

Publicité
Commentaires
T
C'est clair, je suis jalouse ! <br /> <br /> Mon tricot ,n'a pas avancé depuis 1 an !<br /> <br /> <br /> <br /> Et, là, c'est quand même super joli hein.
2
Gast ! Mais ça doit demander un boulot énorme ! Il est magnifique, bravo !
B
mamamia!!! il est extra! et il te va très très bien! mais voilà un modèle qui me ferait peur...
A
et bahhhhhhh......quel boulot....<br /> <br /> très sympa tous tes p'tits portraits !!!!
M
Waow, waow, waow ... <br /> <br /> ce modèle, je l'ai repéré sans jamais oser me lancer ... il est juste magnifique, bravo !
Publicité
Publicité