Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
22 janvier 2012

Housse et pression

Le père Noël m'a apporté des milliards de cadeaux. Je pense que je vais vous saouler toute l'année avec ;-)
Mais pour commencer en voici deux.
Le premier et pas des moindres... Une tablette!!! (merci mon amoureux). Mais il lui fallait une housse de protection à cette pauvre petite bête et c'est maintenant chose faite.
Le deuxième c'est the touche trop la classe pour mes réalisations (merci Caro).
Je vous laisse découvrir :

 housse-tablette3

housse-tablette4

Attention, ces petites pressions vont fleurir partout chez moi!!!

housse-tablette2

Avec deux petites poches pour la clé USB et la petite lingette pour nettoyer l'écran...

housse-tablette1

Ce que l'on ne voit pas c'est que j'ai entièrement rigidifié la housse avec du carton très dur, genre calendrier de banque pour que l'écran soit vraiment prrotégé. C'est aussi ce qui m'a permis de faire une fermeture avec des pressions.

Vous devriez revoir le tissu à carreaux d'ici peu, enfin, si Caro m'envoie des photos de sa veste ;-)

Publicité
Commentaires
T
Je suis curieuse moi par rapport a ces pression. <br /> <br /> Tu en parle plus dis ?
A
très jolie housse, c'est marrant j'ai commandé ces pressions pour marquer les vêtements des enfants !!!! c'est super sympa.
L
Elle est vraiment super classe cette housse, superbe finitions, du très beau boulot...!!!
N
Salut ma voisine, bonne idée les boutons.<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> Nadège
L
Superbe !! je suis jalouse, à la fois pour le joujou et pour la housse !!<br /> <br /> Passepoil misti, tissu petit pan, ET signature de muerte !! ARgggghh ! j'ai hâte de voir ça ...
Publicité
Publicité