Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
4 février 2011

C'est l'plaid!!!

Comme jeu de mot, je vous l'accorde celui là est à oublier très vite ;-)
En même temps, tout n'est que bonheur avec ce plaid.
Déjà, c'est le cadeau que sa maman a fait à ma voisine pour Noël (pourrie je suis je vous l'dit!!!). Ensuite, c'est simple : il a tout pour lui, il est super facile à réaliser, taille des aiguilles 8mm (donc ça monte très vite), des couleurs qui font oublier l'hiver, une douceur que même Soupline fait pas mieux et une chaleur digne d'un Hammam.
Bref pour de vrai, ce plaid c'est l'pied...

plaid1

plaid

plaid2

plaid3

plaid4

Kit du plaid Céret de la Droguerie, mais bordure unie et au crochet.

Publicité
Commentaires
I
RhOoooo !!! J'veux la même !
M
De bien belles couleurs pour ce plaid et un moelleux contagieux !<br /> Merci pour ta visite !
C
Hum...fallait un titre...<br /> Maintenant faut "marier" le commentaire au titre...et c'est ici même qu'on fait moins la maligne...<br /> <br /> Mise à part le fait que cet objet affiche et se pavane de ses milles atours et de couleurs plus flamboyantes les unes que les autres... il est le responsable de nos états larvaires des dimanches après-midi et invite inévitablement aux siestes interminables les autres jours de la semaine... c'est l'allier des Besancenots et autres gauchistes en tout genre qui font perdre la France sur le terrain de la compétitivité entreprenariale, c'est l'ennemi du CAC 40 et du Medef, une invitation à la Paresse, Paul Lafargue sort de ce corps!!!
B
En cape de princesse, il est encore plus beau!!! Quel travail! bravo à elle!
Publicité
Publicité