Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
8 février 2011

Manteau Papillons

Parce qu'au printemps il y a toute cette période où on se dit " qu'est ce que je vais lui mettre sur le dos". Il fait encore frisquet le matin, puis un simple tee-shirt suffit l'après-midi... Bon, d'accord c'est pas pour tout de suite... Mais on peut quand même se dire que l'hiver aura une fin, non?

Pour être fin prête voici le manteau de printemps ;-)

manteau_papillon

manteau_papillon1

manteau_papillon3

manteau_papillon4

Je crois que la "petite" est contente ;-)

Modèle W du livre n° 279 chez les JCA - taille 120 cms

Edit du 09/02 : Pour répondre à LA question

Le tissu papillons est un tissu d'ameublement mais assez fin de chez Selftissus et la polaire verte (un vrai doudou, mais pas facile à travailler) est en fait un plaid acheté chez Leclerc à 5 Euros...

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce très joli manteau. De la couleur, du peps... et surtout il a l'air bien chaud! Ce modèle me fait de l'oeil mais j'ai tellement lu qu'il taillait juste que je n'ai pas encore osé me lancer.<br /> <br /> Très belle réalisation!
A
Il est vraiment trop beauuuuuu, c'est sûr ça va faire venir le soleil !!!!<br /> bises
T
Très beau ce manteau, original en plus, bravo !
E
Aaaaah ! C'est le fameux manteau !<br /> Il est vraiment magnifique...<br /> Evidemment qu'elle est fière la petite, elle crâne même...
C
ha la classe !!
Publicité
Publicité