Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
28 juin 2010

De la petite fille qui avait sa Granny

Voici une réalisation qui tient particulièrement au coeur de ma voisine.
(Hormis le fait que ça fait des mois qu'elle bavait sur toutes les magnifiques Granny de la blogosphère).

Celle-ci a pu être réalisée grâce :
- aux granny crochetés pas l'arrière grand-mère de la petite
- à la laine de mamie
- à la couture de maman !!!
4 générations pour un projet ;-)

granny1

detail_bas

detail_dos

granny

Devinez ce que porte la fille de ma voisine à l'école aujourd'hui???

Publicité
Commentaires
2
Elle est très belle ! Moi je craque particulièrement sur les boutons, où les as-tu trouvés ?
B
4 générations pour une bien jolie création.
M
sublime ta granny ! j'adore les escargots et les petites broderies ! jolie version.
P
Sublime cette granny aux p'tits escargots !
C
Psst... Lilia...<br /> Cet été chez papy on fait notre Granny Party...
Publicité
Publicité