Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
29 juin 2010

Jack et le haricot magique

Ma voisine a voulu retrouver l'atmosphère étrange et un peu angoissante des montées et des descentes successives de Jack sur cette plante géante.

Jack et le haricot magique #1 :

jack_haricot_magiquea3

jack_haricot_magiquea1

jack_haricot_magiquea2

Jack et le haricot magique #2 :

jack_haricot_magiqueb3

jack_haricot_magiqueb1

jack_haricot_magiqueb2

Publicité
Commentaires
B
J'ai un faible pour le premier. Le deuxième est plus "sombre"
L
Génial !!!, j'aime beaucoup aussi celui avec la main....
B
Ton travail est vraiment extra!!! Et cette grosse main, bouhhh, j'en ai froid dans le dos!
L
Et tu en profites pour lire les histoires à la fille de ma voisine !!<br /> Je préfère ceux la à moby dick. C'est moins angoissant.
Publicité
Publicité