Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
27 octobre 2009

Collage suédois

Hier, ma voisine et sa fille ont fait du "bricolaze", entendez par là du découpage et du collage.
Alors pour une telle réalisation artistique, il faut :
- un magazine du géant suédois (d'où le titre!)
- un tube de colle blanche
- une paire de ciseaux
- du canson
- un cadre toujours du géant suédois (d'où le titre!)
Et, 1/4 d'heure - 20 minutes (pas plus sinon rien ne va plus), voilà ce que ça donne :

collage_ikea

Le collage en gros plan :

collage_ikea2

Publicité
Commentaires
I
Méga coup de coeur !!!
B
c'est super sympa, quelle belle idée, le résultat est très chouette très coloré
M
oups ! désolée,je pensais écrire sur un autre blog....bah ça alors c'est bien la première fois que ca m'arrive
M
il me plait bien ton gilet !!!!
M
quelle bonne idée, encore merci les suedois !
Publicité
Publicité