Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
25 octobre 2009

Echange tardif

Enfin Caro a reçue son colis... Alors dedans, il y avait les cadeaux pour notre échange et des petits plus d'anniversaire parce que y a pas que ma voisine qui prend de l'âge ;-)

echarpe_magique

Je crois que Caro était contente car voici ce qu'elle m'a écrit :

"Une swappée trop gâtée...

N'entendez pas ici que la swappée en question soit trop âgée ou en voie de sénilité avancée...
Que nenni, elle a juste été trop gâtée, pourrie par sa swappée du grand ouest, elle a reçu pleins de jolies choses quoi !!!
Alors dans l'ordre méticuleux du déballage des présents...
- Une écharpe transformable japonaise (l'origine ethnique est importante!!!) dans un tissu, je ne vous dis pas comme il est beau!!!, et brodée en plumette bleu canard mouillé (oui c'est un autre concept chromatique après celui de la framboise écrasée!).
- une broche brodée dans la même plumette bleu canard mouillé qui va trop bien avec et même sans!!!
-Des trop jolis boutons qui agrémenteront peut être le futur tricot commandé à ma maman à moi, ou une création couturesque si mes occupations salariales et Eric Besson me laissent tranquille...
- Un miroir de princesse qui dit que je serai la plus belle dans mes appârats sus-cités
- Un ouvre boîte super dédicace à la petite princesse brestoise ... c'est l'effet... avec la choré qui va avec of course

ouvreboite

- Un sac shopping, qui va faire des ravages au marché de Wazemmes , je vous dis que çà!!! et j'allais oublié dedans y'a le porte-sous qui va avec...

sac_mlleeloise

Gâtée pourrie, j'vous dis, c'est le pére Noël du mois d'octobre, envoyé en mode colissimo, option avis de recherche et complément d'enquête !!!
Merci, Merci, Merci !!!"

Publicité
Commentaires
L
Effectivement bien gatée la swappée !!!!, de jolis home made et le reste aussi bien sûr (je craque sur l'ouvre boite...!!!!)
Publicité
Publicité