Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
12 juin 2009

Gariguette

4 jours de soleil et voilà que ma voisine voit des fraises partout...
Non, non, n'y voyez aucun signe ;-)
Donc, pour fêter l'arrivée des chaleurs estivales, ma voisine a fait un ensemble à sa fille.
Celui-ci est composé : du haut "A" du livre japonais n°8 pour les JCA, de la jupe et du chapeau "F" du livre japonais n°4. Le tout est réalisé en taille 110 pour une demoiselle de 4 ans.

pieces_ensemble

Et voilà l'ensemble porté par la reine des Gariguettes

ensemble_fraises

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie petite fraise. On en croquerait!<br /> J'adore positivement (en fait je ne sais pas encore comment aimer négativement ;-)
G
a croquer !<br /> j'ai tente une robe d'une livre japonais pour ma grande de 7 ans j'ai fait taille 130 puis qu'elle mesure 1,30m ;D eh ben j'ai tout a refaire puisqu'il y a environ 10 cm de trop en largeur... je suis juste super degoutee, pourtant les japonaises sont pas bien larges... j'ai verifie le patron hein ! un massacre...<br /> la longueur est bonne par contre :))))
C
Très joli cet ensemble !
L
Rrrrrhhh, quelle est chou, à croquer !!!!!!<br /> Il est adorable cet ensemble !!!!!
D
Rôôôô le joli mannequin!!! J'adore le top(... mais le chapeau et la jupe sont très jolis aussi :D)
Publicité
Publicité