Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
25 juin 2009

2ème rencontre

Toujours aussi sympa ces rencontres... Lichouseries, papotages, troc de patrons... et ...échange de cadeaux!!!
Cette fois c'était pour Made by Bazet que va voisine devait travailler. Le thème était :" Pique-nique".
Et ma voisine à fait ça :

chapeau_juin09

Un chapeau taille 58 réalisé grâce au livre japonais n°115
My favorite handmade hats

Et ma voisine à eu de la part de Madame Moizelle un sac à tarte que je vous laisse admirer...

sac_a_tarte

La prochaine rencontre se passe chez ma voisine et le thème est : "autour du cou"

Publicité
Commentaires
P
très joli chapeau!
B
Je l'adore mon chapeau ! Le climat estival de ces derniers jours me permet d'en profiter !
L
Ce chapeau est extra, coloré, plein de peps: génial !!!!!
A
Trop sympa ce chapeau et le tissu est superbe. Elle a de la chance la pique-niqueuse elle ne craint plus le soleil avec un aussi joli couvre chef.
Publicité
Publicité