Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
21 février 2012

Trendy Cape

Enfin un peu de couture sur ce blog...
Première réalisation à partir des patrons de "Ah non pas elle". J'étais un peu perplexe au départ sur le fait de travailler avec un patron au format PDF, mais finalement je n'ai rencontré aucun problème. Vous pouvez vous laisser tenter ;-)
Beaucoup de patrons de capes un peu partout en ce moment, mais ce qui m'a poussé à choisir celui-ci c'est la possibilité de le porter avec ou sans ceinture.

chale_trendy2

chale_trendy1

chale_trendy

 3 ans que le père Noël m'a envoyé ce magnifique tissu... Merci Caro ;-)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pour cette cape en 36/38 ou S/M quel est le métrage de tissu nécessaire.<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Rébecca.
T
Très chouette effectivement !
A
très beau, j'espère le voir demain matin :D
C
Je la préfère vraiment non ceinturée et son côté chic décalé me plait beaucoup... <br /> <br /> On peut voir "in situ"?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
wouahhhhhh ça rend super bien!!!!! hâte de te voir avec!!!!! bises
Publicité
Publicité