Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
9 novembre 2011

Pyjama

Et que faisait Ma Voisine hier en attendant les résultats du concours? Ben, une autre réalisation du livre de Nadège ;-)
Cette fois il s'agit d'un pyjama composé de "Zélée" pour le haut et de "Folichon" pour le bas.
Réalisé en jersey à fleurs et en sucre d'orge crème.

Le pyjama a passé tous les tests avec grand succès. Avec on peut :
- Danser
- Faire sa belle
- Gronder le chat et lui courir après
- Câliner Nelson (nom donné à sa peluche)
- Et accessoirement dormir...

pyj-zelee

pyj-zelee1

pyj-zelee2

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, tu ne t'arrêtes jamais! Il est très joli et il a l'air très doux et confortable,, ta miss a bien de la chance d'avoir une maman aussi douée! et bravo pour ton 2ème prix -amplement mérité -au concours de Her little world !
S
c'est clair,avec un si beau pyjama,on peut tout se permettre ;)
R
Là la j'ai déjà sommeil fais pas attention aux fautes !<br /> Bisoussss
R
Trop joli !!!!!! J'aimera bien moi avoir un pyjama aussi joli tu ais aussi les grandes tailles ?<br /> Gros bisoussss<br /> Mimie
A
déja fait , tu m'en as parlé vendredi !!!!!!<br /> tu es vraiment trop douée, j'admire :)
Publicité
Publicité