Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
8 août 2011

La rentrée en Paris

Mes voisins ne reviendront de vacances que la veille de la rentrée. Et cette rentrée ci, celle du CP, la petite la prépare, la chouchoute, la rêve et l'imagine depuis 1 mois et demi déjà... Autant dire que le challenge de ma voisine c'est d'être à la hauteur d'autant d'enjeux. Le cartable et les trousses sont achetés et la robe terminée!!! (Je tiens le bon bout ;-)
Le grand jour se fera donc en "Paris" de chez "C'est dimanche"

paris4

paris1

paris3
Et tout comme...

paris2

Les tissus viennent de chez Lydieconfiture

Bon c'est pas le tout, j'ai quand même des vacances à préparer...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup celle là aussi.
B
J'aime beaucoup les tissus que "Ma voisine" a choisi ! J'espère que la rentrée en Paris s'est bien passée, profitez en les beaux jours sont comptés ! Mais Paris en hiver, c'est joli aussi..
N
tres jolie association !!
A
elle est magnifique, vivement demain pour la mettre.La miss doit être toute excitée
G
J aime beaucoup. En quelle taille est elle?
Publicité
Publicité