Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
5 novembre 2010

La Princesse Rosette

Voilà quelque temps déjà, ma voisine a eu une commande de la part de "Les Grenouilles Roses" : Un tableau reprenant l'histoire de la Princesse Rosette.
Ma voisine ne connaissait pas ce conte de la Comtesse de Ségur, et pourtant on y retrouve tout ce qui fait un vrai conte de fées (beauté, méchanceté, bonté, richesse, bonnes fées, prince et princesse...).
Les échanges avec "Les Grenouilles Roses" ont été super chaleureux, un vrai régal que d'avoir travaillé sur ce projet!!!!
MERCI ÉLISE!

rosette2

rosette1

rosette

Histoire de la Princesse Rosette : ici

Publicité
Commentaires
A
magnifique comme tous les autres<br /> félicitation
B
Je ne connaissais pas cette histoire!... Je reste fan de tes tableaux! Quel monde enchanté!
G
Tout le plaisir était pour nous. Et le tableau est encore bien plus beau en réalité que sur photo! Et merci aussi d'avoir trouvé nos échanges chaleureux alors que pourtant j'ai été très exigeante... Ton écoute et ton attention sont comme ton tableau, d'une qualité extraordinaire!<br /> A très bientôt
Publicité
Publicité