Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
11 octobre 2010

Robe à carreaux et à poches

Parce que la fille de ma voisine bavait d'envie devant la nouvelle machine, ma voisine lui avait promis que la première réalisation serait pour elle.
C'est chose faite avec cette petite robe à Carreaux et surtout à POCHES (détails qui font toute la différence, sinon où mettre les billes, les cailloux, les coquillages...)

robe_carreaux_poche

robe_carreaux

Livre 04 chez les JCA
Tissus : drap de laine - Self tissus

Publicité
Commentaires
I
ta pitchounette est à croquer !!! J'ai réussi à dénicher kats fabrics sur Ebay, merci pour le tuyau !
I
ta pitchounette est à croquer !!! J'ai réussi à dénicher kats fabrics sur Ebay, merci pour le tuyau !
G
Elle est très jolie et ce tissu est top !
P
Joli !!!
A
Toute belle cette robe, j'ai hate de la voir porter sur ta puce
Publicité
Publicité