Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
1 juin 2010

Rencontre de mai

Notre dernière rencontre des JCA29 s'est déroulée chez ma voisine.
C'était donc à elle de choisir le thème des p'tits cadeaux : " ça pendouille, ça tombe, ça s'accroche !!!"
Ma voisine devait gâter Tibouchon :

grue1

grue2

grue3

Elle lui a fait un mobile de grues japonaises en origami.
Ma voisine a quant à elle été gâtée par Biggi

portephoto

portephoto1

Elle a encore eu d'autres cadeaux mais elle ne va pas tout vous montrer tout de suite ;-)

Sinon on a encore super bien mangé avec une mention spéciale pour les oeufs de Libertychérie

Publicité
Commentaires
P
Un mobile en origami !!! Ici, on adore ça !
B
Waouhhhh! Il est superbe ton mobile! Très très belle idée et réalisation!
Publicité
Publicité