Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
23 avril 2010

3 p'tits cados pour Caro

Bon comme toujours, ma voisine était à la bourre pour l'échange trimestriel avec Caro.
Elle avait reçu des trop beaux tissus et de quoi faire "the broche" (un post plus tard c'est promis) depuis un moment déjà...
Voilà c'est chose faite. Donc dans le colis Caro a trouvé :
Le 18 du livre 1 JCA :

ptithaut2

Le 12 du même livre :

ptithaut1

Et le bracelet que si tu l'as pas t'as rien ;-)

braceletliberty

Promis, pour le prochain je serais plus rapide que l'éclair!!!

Publicité
Commentaires
1
C'est très mignon et très frais ces petites coutures!
T
C'est pour ça que je suis en train de le faire ce bracelet !
E
Bouhou, je suis rien ... il est beau ton bracelet et l'attache...ahh, j'adore quant aux tuniques, elles sont à tomber surtout la blanche :-)
B
C'est une bonne idée de faire un pli creux à la palce dees fronces pour le haut n°12 du livre 1; Je retienne pour mon prochain ! Elle est bien gâtée cette Caro !
E
ouaaaah. J'adore ! Le bracelet trop mimi, il faudra que tu m'explique comment tu as fait l'attache... ;)<br /> Et le tissu blanc est de tout beauté...
Publicité
Publicité