Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
6 avril 2010

La petite surprise

Celles qui suivent ma voisine savent que le tricot c'est pas son truc.
Mais comme beaucoup d'entre vous elle a fondu devant le modèle du cache coeur de MCI.
Elle a quand même mis 2 mois à le faire (ON NE RIGOLE PAS!!!)
Mais bon le principal qui qu'il soit fin près pour ce soir.

cache_coeur_mci
Réalisé en plumette "Merlot", alpaga "Hortensia" et biais liberty "fairford" rose

Publicité
Commentaires
E
Très mignon. Et ce petit biai en liberty, so chic !
T
2 mois ? <br /> <br /> MAis, c'est rapide !!!!!<br /> <br /> Nan, franchement hein....
L
Wahou !!, il est très chouette..on en mangerai !!!!
B
Il est très beau ! félicitations. Et le prochain est pour Toi ?
B
Ce n'est pas moi qui me permettrais de rire... Il est adorable! Bravo ma voisine!
Publicité
Publicité