Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
27 février 2010

Contenants

Encore une super soirée hier! Les rencontres JCA29 font un bien fou à Ma Voisine ;-)
8 filles qui papotent, qui rigolent, qui tricotent, qui échangent et qui MANGENT!!!!
Cette fois ci c'est pois chiche et graines de fées qui était la maîtresse de maison.
Ma voisine ne l'avait jamais rencontré et ce fût un vrai plaisir de découvrir une fille douce, chaleureuse et pleine de talent.

Mais passons aux cadeaux... le thème était : "contenant"
Ma voisine devait travailler pour Tibouchon qui rêvait d'avoir une trousse MCI pour y ranger ses aiguilles circulaires.
Un peu de Kaffe fasset, un peu de Tilda et hop :

trousse_mci_fermee

trousse_mci

Et pour sa part, ma voici à eu de la part de Biggi Création deux "poches à tout" qui sentent bon le printemps.
Merci Brigitte!!!

biggi

2poches

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton mélange de tissus, ça donne super bien !
T
La trousse est superbe en vrai !<br /> <br /> Exactement ce que je voulais...<br /> <br /> Mes aiguilles vont pile poile dedans....<br /> <br /> Dis ? ta voisine, ce serait pas le Père Noël ?
B
Oh oui, ça doit être très chouette ces rencontres! Et en plus on reçoit de jolis cadeaux!
Publicité
Publicité