Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
17 novembre 2009

Dans le genre raisonnable...

Heureusement que ma voisine ne va pas tous les mois à Paris... ;-)
En trois jours, elle a eu le temps d'aller :
- Au Marché Saint Pierre et chez Tissus Reine :

marche_st_pierre

- A la droguerie :

droguerie

- Et au musée du Quai Branly (Parce que quand même faut pas exagérer non plus!!!), et puis parce que sa fille travaille sur le thème de l'Afrique cette année à l'école. Les oeuvres sont là à portée d' yeux, grandeur réelle : c'est quand même plus parlant que des reproductions, surtout quand on a 4 ans 1/2.

quai_branly

Au retour, ma voisine est pleine de questions existentielles?!?! Quel patron pour quel tissu? Quel tissu avec quel tissu? Enfin vous voyez le genre? On n'a jamais la paix avec elle...

p.s. elle vous remercie pour ses poissons!

Publicité
Commentaires
G
Très joli stock ! J'ai hate de voir tes réas !!!! Hum... vite !
V
Supers achats!!!
M
Bizarre, quand je fais une échappée sur Paris, je me retrouve dans les mêmes endroits que ma voisine... et j'aperçois même un p'tit tissu tout là haut, le deuxième en partant du haut de l'immense pile, qui ressemble drôlement à l'un de ceux qui m'attendent dans le placard ... bizarre, vous avez dit bizarre...?<br /> Mais quel bonheur n'est-ce pas de se poser ces "questions existentielles" au fond, ce moment de latence où tout semble possible, où les idées lumineuses soudain jaillissent, où les envies d'hier reviennent soudain à la surface parce que oui, ça y est, on a The tissu adéquat ... ah j'adore ça ! Et ta p'tite guirlande de laine, elle ferait pâlir d'envie même les moins tricoteuses !<br /> Céline
B
Moi ça m'empêche même de dormir ce genre de questions existentielles!!!<br /> Super tes achats!<br /> Et c'est vrai que ce musée est impressionnant pour les enfants!
L
Houlàlà il y a eu craquage chez ma voisine..elle a bien raison .....<br /> je pense faire le même parcours dans 15 jours...yes !!!!!
Publicité
Publicité