Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
5 novembre 2009

Cadeau de naissance

Pour l'arrivée d'une petite Lilou, ma voisine a réalisé un petit ensemble "manteau - bottes" des Intemporels pour bébés.

manteau_IPBB

Le manteau est en polaire blanche doublée avec une cotonnade toute douce. Gros bouton de nacre. Appliqué en laine bouillie. Éléphant dessiné par ma voisine.
Les petites bottes sont en laine bouillie. Boutons de nacre.
L'ensemble est en 3 mois.

manteau_chausson_IPBB

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!
B
C'est adorable, j'adore !!
I
chtop mimi ce ptit éléphant qui rentre son ventre. hihi
I
chtop mimi ce ptit éléphant qui rentre son ventre. hihi
A
oui il est magnifique, et bientot lilou pourra le porter
Publicité
Publicité