Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
15 septembre 2009

The travail de l'été!!!

Piquée par le crochet.
Après ses débuts en crochet pour les bordures des "écharpes magiques", ma voisine a eu envie de se lancer dans un vrai projet.
Projet qui lui a pris tout l'été..; Mais elle est super fière du résultat :-)
Au début il y a eu ce livre :

echarpe_crochet2

Et dans ce livre il y avait la plus belle écharpe de son coeur adoré qu'elle avait jamais vue.
Alors elle s'y est mise : Mazet...
Elle a fait, puis elle a défait, puis elle a refait et redéfait... Puis enfin, elle a eu ça:

echarpe_crochet1

echarpe_crochet

Publicité
Commentaires
Y
c'est magnifique ... je ne sais pas crocheter mais là tu me donnes vraiment envie d'apprendre ! c'est dur? et là il y a combien d'heure de travail ?
S
magnifique!!!
M
Beau travail !
C
Pour l'écharpe au crochet trop jolie, moi j'ai eu la primeur... eh oui elle est trop jolie!!!<br /> Pour le second post... no comment, si ce n'est que je suis ravie que tous ces zozios aient égayé le cou, et le jardin de ma voisine<br /> Pour le 3ème post, reste combien de carrés à crocheter? ceci n'est pas un message codé!
P
elle vraiment magnifique... tu m'épates!!!
Publicité
Publicité