Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
15 septembre 2009

Tout arrive!!!

Bon me voilà soulagée... : ma voisine a refait surface!!!
Rentrée en fanfare dans le quartier. Nouvelles techniques, nouveaux projets et toujours autant d'envies!

Mais reprenons où on en était.
Pour commencer ses vacances, ma voisine a reçu toutes ses copines "Japan addict" pour la rencontre de juillet. Le thème pour l'échange de cadeaux était : Autour du cou.
Ma voisine à eu le plaisir de recevoir de la part de Bazet un collier en ivoire végétal. Celui-ci était contenu dans une magnifique petite pochette hexagonale (qui n'a pas quitté ma voisine de toutes ses vacances).
Je reprends les photos que Bazet a mis sur son site parce qu'elles sont trop belles tout simplement;-)

pochette_collier

Et ma voisine a travaillé pour Madame'Moiselle. Une "écharpe magique" en liberty et crochet du 137 - Pochee special linen & cotton clothes .

etole_bleue

Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ton écharpe magique... Il faut absolument que je m'en fasse une!
L
Quel plaisir de retrouver ma voisine dans la quartier.....avec de bien jolies choses à nous montrer.....
Publicité
Publicité