Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
22 juillet 2009

Idéal

Grâce à Sophie, ma voisine a pu participer au concours d'été que proposait Marie Claire Idées et les teintures Idéal.
Les participantes ont reçu chacune un lot de 4 teintes. Pour ma voisine les couleurs étaient : Orange, citron, anis et chocolat.

Ma voisine a souhaité travailler sur l'idée de récup. Elle n'a rien acheté pour la réalisation de ce plaid. Il lui semblait intéressant de montrer qu'avec la multiplicité des techniques de teintures et la chatoyance des couleurs, on pouvait obtenir un résultat riche et opulent.
Les matériaux utilisés :
- les 4 teintes de teinture idéal
- des grands mouchoirs de grand-père
- 1 vieux drap
- des chutes de tissus (confection)
- des restes de rubans et de galons

Et voilà le résultat : LE PLAID BOHEME

plaid_boheme

Résultats dans la journée ;-)

Publicité
Commentaires
I
Trop BÔOOoooo !!!!!
C
ta voisine a bien mérité d'être primée, il est magnifique ce plaid !
C
merci pour ton mail, et moi aussi je reviendrai par ici, sois-en sûre!
B
Bravo ! C'est vrai qu'il est vraiment chouette ton plaid. Pourra-t-on le voir en vrai vendredi ?
C
félicitations,il y avait de belles choses et tu fais partie de mes préférées avec les bijoux de Kahlan notamment.Je suis ravie parce qu'avec ce concours, je découvre des blogs que je ne connaissais pas et la balade est fort sympathique chez ta voisine.
Publicité
Publicité