Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
27 mars 2009

Les sacs de ma voisine

Si on peut dire quelque chose sur ma voisine, c'est que : le tricot c'est pas son truc!
Pourtant elle aimerait bien faire des trucs et des machins avec des tonnes de points et des laines toutes douces de toutes les couleurs...
Alors de temps en temps, à grands coups de jerzey et point mousse elle tente encore une fois.

Sac réalisé à partir d'un Kit de la Droguerie

sac_droguerie

Sac réalisé en tricotins tricotés avec des aiguilles n°20
15 mailles par rang... Ma voisine aurait-elle un poil dans la main?

sac_noir

Publicité
Commentaires
M
superbes ces 2 sacs! heuresemnt que le tricot c pas son truc!
P
J'adoooore ce sac fleuri!
L
Moi je suis une buse en tricot mais ta technique ça a l'air grandiose!!!
A
très jolis sacs ... ta voisine est très douée !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
T
mais pour quelqu'un qui ne tricote pas (comme moi!!), c'est drolement réussi!!
Publicité
Publicité