Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
29 juin 2012

Comète #2

Ma voisine n'a pas eu le temps de faire son choix... La petite a littéralement craquée sur la comète "écru", parce qu'elle est trop belle et qu'en plus y a de l'or dedans... Qu'est ce que vous voulez répondre à ça...
Ok ma chérie mon cadeau sera pour toi ;-)
Je fais part de au Trio de mon souhait de réaliser le gilet Lussac les Châteaux :

gilet

Et 2 jours plus tard, je reçois :

comete6

70 grammes de douceur à l'état pur. Inutile de vous dire qu'à peine reçu, sitôt commencé!
Et quand le Trio décide de vous gâter, ben, il va jusqu'au bout. J'ai été super touchée de découvrir en plus dans mon colis 4 magnifiques petits boutons (je suis désolée mais je ne connais pas leur nom...) qui sont fait exactement pour ce gilet!!!!

boutons

Je ne vous dis pas la pression que j'ai maintenant...
Rendez-vous donc dans quelques jours, quand je rendrais ma copie!

Publicité
Commentaires
C
70 grammes, ça va faire juste pour que je me love dedans!
C
Parce que sinon le Arty en Provence "la tante" plait trop beaucoup à mon cœur...et ce vert mamamiA!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon elle va être coquette la pitchounette!<br /> <br /> Bises...
L
Arghh ! tu me piques mon modèle prèf !!
H
La maman pour le cadeau et la fifille pour son tricot! (qui sera magnifique avec cette laine qui est à tomber!)
Publicité
Publicité