Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
6 juin 2012

Pour mes crochets

Voilà typiquement le genre de petites choses que ma voisine envie chez les autres (et plus particulièrement chez sa copine Liberty Chérie car elle excelle dans la réalisation des petites trousses), mais qu'elle ne prend jamais le temps de faire.
Aidée par le tuto de dans mon bocal, mes crochets ont enfin une petite maison rien qu'à eux. Et moi plus aucune excuses si j'en perd un ;-)

trousse-crochets5

trousse-crochets1

trousse-crochets

trousse-crochets3

trousse-crochets2

trousse-crochets4

Publicité
Commentaires
T
Complètement indispensable !!!<br /> <br /> J'en ai une pour mes aiguilles a tricoter, tu te soucis qui me l'a fait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu me dis ou tu as trouvé tes pressions a ton nom ?
B
Très jolie ta pochette! Je veux bien la même et en plus, tu as des boutons à ton nom. Très classe.
C
mmmmmh ces tissus, j'en mangerais!
L
Absolument indispensable !! Trop mimi, je n'aurais jamais pensé assemblé ces tissus !
Publicité
Publicité