Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
4 mai 2012

Un Céphée pour ses 7 ans

Après l'ensemble Polaris / Ankaa, il y a eu aussi le manteau Céphée.
Version de printemps, tout frais et tout léger.
J'aime beaucoup ce modèle car ouvert ou fermé il a deux styles complètement différents.

manteau-grainsmais3

manteau-grainsmais2

manteau-grainsmais1

manteau-grainsmais5

La petite a enfin eu la phrase magique : "tu sais maman le rose c'est plus ma couleur préférée"...
Je ne vous dis pas comment les bleus, verts, et autres vont fleurir sur ce blog ;-)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie Céphée, j'aime beaucoup la couleur !!
C
Très joli. Tu as laissé la longueur ou rallongé un peu ?
C
encore un modèle qui est sur ma liste depuis sa sortie, hum:)))<br /> <br /> Il est sublime! et je ris car je crois entendre ma Marie qui vient d'avoir 7 ans aussi et qui après le rose et violet, passe au... turquoise!
T
La couleur préféré de ma 7 ans c'est le vert ! c'est GENIAL !
C
Toute jOlie en blue cette (petite) grande de 7 ans!!
Publicité
Publicité