Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
9 février 2012

Fée moi croire...

Non, je vous rassure tout de suite, ma voisine n'a pas complètement perdue la boule.
Ce qui va suivre n'est que ma participation au jeu : "Fée moi croire que t'es le prince charmant" organisé par : Abracadacraft
Mon amoureux, si tu passes par là... C'est juste pour essayer de gagner une Janome 2030 DC tu comprends? ;-)

Mon prince charmant :

pierre

pierre1

 Haaa Pierre,

Je me sens redevenir midinette en osant enfin, après toutes ces années, t'avouer honteusement les pensées les plus folles que tu m'inspires.
A toi, l'icône de la gent masculine, l'homme parfait dans toute sa splendeur. Personne d'autre que toi ne sais si bien manier l'art du camouflage. Tu es celui que l'on pose dans son salon et qu'on oublie. Tu es celui pour qui le complet veston a été inventé. Toujours en avance sur ton temps tu es celui par qui les montures à écailles sont arrivées sur les plages cet été.
Pour toi, si je gagne la Janome 2030 DC, je sacrifierais mes rideaux et mes jetés de lit.
Pour toi je referais ma déco... Tu auras de la place pour tes tableaux.
Pour toi, enfin, j'arrêterais le tricot.

En cette avant avant veille Fête de la Saint Valentin, je te fais une promesse :

Un mot de toi et je quitte ma mère"!!!!

Oh Pierre s'il te plait, juste une fois, Fée moi croire que t'es le prince charmant.

Publicité
Commentaires
A
Excellent ! Mais ne me jetez pas la pierre, Pierre ... RV mardi pour le résultat final et merci de ta participation.
L
J'adore! !!!!!
A
Excellent !!!
L
Moi ce sont ses lunettes qui me font craquer !!
Publicité
Publicité