Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
4 février 2012

Coccinelle

Un bonheur de samedi...
Deux heures de couture avec ma puce.
Après plusieurs essais où elle devait coudre sur des traits droits et courbes, la voilà seule avec la machine à coudre et seule à tirer l'aiguille. En bref ma fille m'a épaté!!!
Et la voilà avec une nouvelle déco : (désolée pour la qualité des photos...)

ptites-betes-1a

Et deux photos de la p'tites bête avant sa mise en boîte

 ptites-betes-1c

 ptites-betes1b

Publicité
Commentaires
T
Chapeau bas jolie bichette ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle coccinelle !
I
Bravo à l'apprentie ! Elle est sacrément douée, et le résultat est adorable !
A
Lilia est sur les traces de sa maman :D
L
Super chouette et originale cete coccinelle...!!!
M
j'espère qu'elle en est fière elle est trop mimi cette coccinelle !!!!!
Publicité
Publicité