Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
5 décembre 2011

Dans ma hotte il y avait...

Pour la rencontre de Noël (celle que personne ne veut rater chez les JCA29) on était les 10 au complet!
Une soirée géniale. Plein de bonnes choses à grignoter (et du vin de Noël trop bon), des mètres et des mètres de biais de chez Stragier à découper (plein les yeux pour l'année), du papotage, de la rigolade et des cadeaux!!!
Ma voisine devait gâter Emalie:

noeljca2011b

noeljca2011c

Un guirlande de fleurs/étoiles au crochet en fleur de coton de la Droguerie.

noeljca2011a

noeljca2011

Deux gilet de berger pour ses puces à partir du patron de C'est Dimanche.

Et ma voisine qu'à t elle eu????
Ben, des tonnes et des tonnes de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres...
Mais j'attends que Liberty Chérie mettent ses belles photos en ligne pour pouvoir les lui chiper ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année 2012 pleine de rêves, de promesses et d'espérance.
3
Oh jolie guirlande !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Samanth<br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
A
Que c'est beau tout ça!
T
Faut que j'apprenne a crocheter y'a pas a dire !
C
Com' pour Liberty Chérie et Ma voisine...<br /> <br /> Moi aussi j'veux un citron...<br /> je bave (enfin façon de parler on s'entend) devant depuis des lustres... mais mon niveau de tricot mousse ou jersey...et sans diminution ni augmentation...(of course) ne me permet pas d'atteindre la plénitude (lire ici un citron autour du cou...)j'ai essayé avec ceux en vente au rayon fruits & légumes de M. Le....c...çà marche pas... et ma gorge a froid dans le gd Nord... (j'en rajoute même pas...)<br /> ah si j'ai 5 dents en moins depuis le 30 et du coup çà fait courant d'air...et ce n'est pas bon les cous rang d'air...me faut absolument un citron...<br /> NB : je n'ai pas osé laisser ce com' sur le blog de Liberty chérie...<br /> t'as été gâtée toi!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité