Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
31 octobre 2011

Irréelle et Impériale - Chine et Noël

Pour la sortie de son livre "Créations à coudre pour la nuit", Nadège, la créatrice de Her Little World, organise un concours.
Si vous aimez ce qui va suivre, surtout n'hésitez pas à aller cliquer sur "J'AIME" car les votes des internautes comptent pour 1/3 des résultats ;-)
Et vu le niveau de certaines réalisations... J'aurais besoin de vous, de vos amis, de votre famille, de votre chat... bref tout ce qui peut tenir une souris...

Et voilà les copies rendues :

hlw4-p

hlw3-p

hlw1

"Irréelle" réalisée en taille 8 ans pour une petite fille de 6 ans 1/2 qui porte du 8 ans dans le commerce.
Aucune modification  - tout tombe nickel!!!

Pour la légèreté, la douceur (et parce que c'est trop beau) : Plumetis de chez Lydieconfiture
Pour le coté classe, brillant, princesse chinoise : Soie tissée en provenance du Vietnam

Pour le côté Noël qui est le thème de l'ensemble : le rouge et le blanc

hlw6-p

hlw5-p

hlw2

"Impériale" réalisée en taille 8 ans pour une petite fille de 6 ans 1/2 qui porte du 8 ans dans le commerce.
Pas mal de petites modifications à ma sauce:
- Toute doublée (pour faire + Noël)
- Revers de manches et du bas (pour faire + Noël)
- Choix de faire se juxtaposer les deux devants (pour faire + chinoise)
- Rubans de fermeture posés sur les devants (pour faire + chinoise)
- Petits boutons de déco sur les rubans (pour faire + chinoise)

Pour la douceur, la chaleur et le côté doudou : Minky de chez Self tissu
Pour le coté classe, brillant, princesse chinoise : Soie tissée en provenance du Vietnam

Pour le côté Noël qui est le thème de l'ensemble : le rouge et le blanc

J'espère que vous aurez aimé... En tout cas assez pour aller faire un ou deux "clic" :  ICI   -    MERCI!!!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre un peu tard pour le concours mais je suis sous le charme!! c'est superbe, tu mérites cette 2ème place!
R
Mon dieu que c'est beau et je n'ai pas reçue la news letter quel dommage !!!!<br /> La robe une merveille et le présentation photo !!!! Tu sais suis allée voir les résultats tu aurais due avoir le premier prix à mon avis...<br /> Gros bisousss et surtout continue !!!<br /> Mimie
C
superbe montage photos ...
L
Superbe ensemble!
M
bon j'ai vu que tu étais bien classée mais pas assez encore!!!!!! j'ai mis mes contacts face**** sur le coup!!!!! bisous.
Publicité
Publicité