Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
12 octobre 2011

Au départ, c'était de la vaisselle

Après avoir découvert cette super activité chez "A fond les ballons", ma voisine aussi rêvait de cette magnifique vaisselle en plastique, d'un goût certain avec cette fine dentelle, ces couleurs chatoyantes et cette matière... comment dire... peu probable ;-)
Et voilà, c'est chose faite. Ma table de salon n'en revient toujours pas et j'ai hâte de voir la tête que va faire le papa en rentrant. N'empêche comme prévu, la petite s'est régalée et elle est super fière de ses créations.
On a passé un moment très sympa même si à un moment tout a dérapé ;-)

vide-poche

vide-poche1

vide-poche2

vide-poche3

Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas ! Je grade, j'ai des perles a virer, ça va aller vite comme ça !
P
Le résultat est très chouette mais quelle est cette matière??
M
les enfants sont tous les mêmes, ça a finit comme ça aussi chez nous !
A
trop bonne idée pour les jours de pluie, je garde
M
c'est une très bonne idée!! je crois que je vais me lancer aussi, merci de la faire partager.
Publicité
Publicité