Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
18 septembre 2011

Manteau, bottes et ... nouvelle coiffure

Pour le retour de Charlotte comme poupée préférée... Quand je dis préférée, c'est peu de le dire, elle ne la quitte plus.
En fait c'est pas facile une vie de poupée quand on y regarde de plus près (un coup je t'habille, un coup je te coiffe, un coup je te deshabille, un coup je te dorlote, un coup je te promène...et tout ça avec le sourire!)
Bref, ma voisine à voulu participer à cet élan de tendresse retrouvée en faisant à Charlotte un ensemble manteau-bottes.

manteau-alice

manteau-alice2

Patron "Alice" de Citronille (qui tombe bien!!!)

Et juste pour rire voici en gros plan la nouvelle coiffure improbable de Charlotte...
Quand je vous disais que c'était pas facile tous les jours une vie de poupée.

manteau-alice1

Publicité
Commentaires
T
Si je te dis que j'aime ce tissu, ça t'étonneras ?<br /> Beau aussi en manteau ;o)
B
Ah le manteau, je veux le même!
R
De voir cela j'ai eu le sourire aux lèvres !!! Tu es une maman en or !<br /> Gros bisousssss<br /> Mimie
P
Adorable Charlotte dans sa nouvelle tenue!!!
Publicité
Publicité