Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
14 septembre 2011

Nouvelle tête

Pour les 4 ans de sa fille ma voisine avait fabriqué Charlotte.
A l'époque Charlotte avait une frange et une bouche très pâle. Je n'étais pas hyper contente de ces choix...
Puis à force d'être manipulée, quelques coutures ont lâchées.
L'atelier réparation s'imposait.
Voici donc la nouvelle tête de Charlotte :

chalotte

chalotte1

Et pour le souvenir voilà à quoi elle ressemblait à l'époque.

poupee-presentation

Pas de doute... toutes les deux on la préfère maintenant. Je sens que je vais encore avoir des coutures à réparer!!!

Publicité
Commentaires
T
Il faut aussi que je répare la Lili♥ de Zoupette, elle a un trou entre les jambes "ben oui maman, pour faire pipi" <br /> <br /> Logique !
B
Je la préfère maintenant ! Joli travail de réfection, Ma voisine a bien travaillé ! BRAVO !
N
ce relooking est vraiment réussi! :-)
S
C'est vrai qu'elle est bien plus jolie ainsi. Bravo !
N
elle est très mignonne ainsi
Publicité
Publicité