Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
4 août 2011

"I" Thaï

Ma voisine a enfin eu le courage de donner un coup de ciseaux dans ce magnifique tissu made in Thaïlande rapporté par Caro, il y a déjà … un peu de temps ;-)  Pas intérêt de le rater celui-là, je me serais maudite au moins jusqu’à des temps infinis et au-delà.
Envie donc d’un petit patron simple, le « i » des Couleurs françaises, mais avec quelques modifs quand même : pas de nœud sur l’épaule, ligne de poitrine abaissée de 5 cms et longueur augmentée d’autant.

haut-thai

haut-thai2

haut-thai1

Publicité
Commentaires
B
très joli et vraiment très chouette ce tissu, :)
K
C'est réussi ! Tu as bien fait d'utiliser un modèle simple, cela met le tissu bien en valeur.
C
Très jouli...<br /> çà carbure par ici...<br /> Moi aussi je réclame de voir tout çà in situ...la semaine prochaine peut être...<br /> Biz
Z
Super chouette ! Mais porté, comment va-t-il à ma voisine ?
T
très sympa ce top, le tissu est très joli
Publicité
Publicité