Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
3 août 2011

Ishbel bi-goût

Si ma voisine tenait tant à apprendre à tricoter c'était pour ce modèle. Le fabuleux châle Ishbel  d'Ysolda.
Il aura fallu un après-midi entier à Libertychérie pour faire faire une traduction et une démonstration à ma portée...
Puis toute seule je me suis lancée dans le grand bassin...
Ma nouvelle devise : "une paire d'aiguille à la main, j'ai peur de rien".
Bon, j'avoue qu' il y a eu tant de ratés qu'en fait c'est comme si j'avais tricoté 3 fois le châle ;-), mais pour finir j'ai quand même réussi à arriver au bout du grand modèle!
Alors tadammmm, voici la bête :

ishbel2

ishbel

ishbel1

Publicité
Commentaires
T
J'ai commencé mon Lady fébuary l'an dernier... J'en suis chez pas ou tellement ça fait longtemps que je n'ai pas touché a mes aiguilles !!!
M
Moi aussi l'anglais me faisait peur, mais maintenant je préfère tricoter in inglish; Mon niveau n'a pas vraiment évolué mais je préfère leur logique. Bravo, le ishbel est aussi sur ma liste.
M
Bicolore : c'est superbe, bravo !
V
hooooo la la la la que c'est bôôôôôô!!!!!<br /> Bon, comme tout le reste d'ailleurs!!!!!!!!
C
Ah ben le v'là!!!<br /> biz<br /> jôli et chapeau bas mam'zelle!!!
Publicité
Publicité