Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
12 juillet 2011

Une pluie de Liberty

Pour l'arrivée de Juliette, petite dernière de Liberty chérie, ma voisine à voulu jouer à la fée, vous savez celle qui se penche au dessus du berceau et saupoudre la princesse de paillettes de perlinpinpin en lui offrant tous les plus beaux beaux dons du monde...
Ben, moi c'est tout pareil sauf qu'en plus, avec cette pluie de liberty, Juliette aura les tissus les plus soyeux et les imprimés les plus beaux pour combler ses mirettes!!!

mobile_pluie2

mobile_pluie

mobile_pluie1

Bienvenue à toi Magnifique petite Juliette!

Publicité
Commentaires
T
Non non non, je ne referais pas un autre bébé pour avoir la même chose !!!!<br /> <br /> Je me retiendrais !<br /> <br /> MDR !
C
Il ne devait pas y avoir un Ishbel par ici...
I
C'est splendide !!!!
A
C'est magnifique!j'adore
L
Quel joli cadeau.
Publicité
Publicité