Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voisine
21 mai 2011

De la folie (2)

Et la folle journée de "Ma Voisine" ne s'arrète pas là...
Vous vous souvenez de ma participation au concours Posca? J'y avais présenté ça :

boite_posca2

et j'avais lancé un appel pour que vous votiez pour ma boite... Vous avez été 73 à le faire : MERCI, MERCI, MERCI !!!

Ben, ma p'tite sardine fait partie des boites retenues par le jury!!!
Je suis tout simplement aux anges. D'ici quelques jours, je devrais recevoir un coffret de 36 Posca d'une valeur de 200 Euros qui ressemble à ça ;

36_posca

Si vous voulez voir les 10 boites retenues : Boites gagnantes
Si vous voulez voir les 200 boites : Participants

Je crois que l'été va être créatif ;-)

Publicité
Commentaires
R
je suis ravie pour vous...et c'est franchement mérité...pour moi c'est vous la plus inventive.
L
Tu as reçu ta boîte toi ? <br /> Encore bravo :-))
M
bravo , et bon amusement !
L
Bravo!
C
Va bien s'amuser Lilia avec les galets ramassés avec Papy... et moi aussi je pourrai jouer avec????
Publicité
Publicité